Suivre Causeur :     

Les blogs Causeur : AntidoteAsile de blogBonnet d'âne

Visiter Causeur.fr →

Archive | Octobre 2009
Video

Johnny Hallyday, cheveux long et idées courtes

Quote

Prince des nuées

Moi, je suis un poète : je peux rester cinq heures sans bouger devant un coucher de soleil.
Unknown
Article

Bal Jaune, Fiac 2009

Rencontre au sommet entre le ministre de la Culture et le spĂ©cialiste de l’Inculture. de gauche Ă  droite : FrĂ©dĂ©ric Mitterand, Frigide Barjot, Basile de Koch.

Commentaires fermés
Quote

On n'est jamais trop prudent

La saison des pluies sous-marines se rapproche dangereusement. Enfilons des cirés par dessus nos scaphandres !
(Robert Benchley)
Article

Robert Benchley ! What else ?

Le nonsense benchleyen, ça fait sens !

Ce jour-là, aucun quotidien dans ma boîte aux lettres… Résultat : j’ai lu un livre ! Et pas n’importe lequel : un que j’avais volé à ma meilleure amie femme (consentante, selon mes souvenirs).
Remarquable, n’est-ce pas ? De fait, c’est le titre d’un recueil de chroniques signĂ©es Robert Benchley, Ă©crites Ă  l’origine pour Vanity Fair et le New Yorker. L’ensemble est publiĂ© “Chez Monsieur Toussaint Louverture” ; pourquoi pas ? (Lire la suite…)

Laisser un commentaire
Quote

Pas absurde !

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde.
(Albert Camus, cité par magistro.fr)