Une étoile est née

 

En ce jour de solstice d’été, la France a découvert une étoile. Malgré les railleries inévitables, on se rappellera sans doute dans un siècle de cette journée où le melon de Gap supplanta pour l’éternité celui de Cavaillon. Refuser de passer à côté de son destin. Prendre sa plume. Ce n’est pas tous les jours qu’on propose ses services à Winston Churchill ou Indira Gandhi !

 

 » Chère Karine, très brièvement et respectueusement.

1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J’ai fait de mon mieux et j’ai pu échouer périodiquement. Je t’en demande pardon.

3) Je n’ai pas d’ambitions politiques personnelles et je n’ai pas le désir de devenir un ambitieux servile comme nombre de ceux qui t’entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m’utilises, j’ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d’être inefficace, sans soutien, je risque d’être peu crédible. Avec mon immense admiration. David D. « 

8 commentaires

  1. Je vous trouve d’une médiocrité sans bornes, liée sans aucun doute à votre jalousie de mâle blanc, lorsque vous limitez votre choix à l’immense Churchill et la gigantesque Gandhi.
    Vous auriez été mieux inspiré d’offrir vos service à Indira Churchill, ce qui seul peut convenir à la vaste KB, lumière de la Socialie et guide suprême de l’Hollandie.
    Je vous remercie toutefois pour cette photo que j’ai imprimée en deux formats, l’un pour ma table de nuit à côté de celles du grand timonier et de notre petit père des peuples, et l’autre pour mon portefeuille, afin d’avoir une professionnelle pour le défendre.
    Gloire et bonheur à KB dans les siècles des siècles.

  2. De Gaulle aussi était moche,dogmatique,et n’avait pas de nichons.Pareil du reste pour Mitterrand et Sarkozy.La dame est en bonne compagnie.

  3. Désolé tout le monde, mais personnellement j’aime énormément Karine. Je la trouve compétente et pleine d’idées, même si, question de point de vue, je ne suis pas d’accord avec toutes loin s’en faut. En plus, elle est plutôt belle femme et fort sympathique, alors pour une fois qu’une Députée Socialiste est comme cela, je ne vais pas bouder mon plaisir (il y avait avant elle l’actuelle locataire de la Rue de Beauvois Aurélie FILIPPETTI que j’apprécie tout particulièrement elle aussi).
    Voilà pour ce qui concerne mon avis personnel…
    Bonne semaine tout le monde,

  4. Quoi ? Qu’apprends-je ? le melon de Gap supplanterait le melon de Cavaillon ? Vauclusiens ! Haut les coeurs ! Défendons nos melons ! A Gap, il n’y a que des bonnes soeurs et des militaires, avec en plus un climat épouvantable !
    Le melon ne se développe qu’au chaud soleil de la vraie Provence, pas dans les montagnes socialisantes d’une harpie de banlieue !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here