Pendant que la Presse est occupée à interroger le Président sur ses peines de cœur, elle ne l’interroge bizarrement pas sur le coup d’Etat qu’il est en train de fomenter sous nos yeux. Pour la première fois depuis 1851, un Chef d’Etat organise un putsch en France et assassine la Démocratie comme le soulignait justement Nicolas Dupont-Aignan hier dans son blog.

98 % de la Constitution européenne est reprise dans le Traité que l’on dit simplifié mais qui a été écrit de manière plus compliquée que la constitution européenne, sans doute pour cacher à tel point sa substance est identique. Les parlementaires qui adopteront ce Traité seront coupables de forfaiture et devront en répondre devant l’Histoire.

Ce que le Peuple a fait, seul le Peuple peut revenir dessus. Il n’appartient à personne d’en décider autrement. Si le Président de la République persiste dans son idée de ne pas convoquer de référendum, je n’ai pas peur de dire que la Révolution serait légitime puisque la République aurait pris fin. Tout moyen serait alors nécessaire pour la rétablir.

Jamais, je n’aurais cru un jour légitimer la violence. L’heure est grave. Il nous faut obtenir ce référendum pour préserver notre pays de cette épreuve qui pour être dure, n’en serait pas moins nécessaire en cas d’obstination du Chef de l’Etat.

http://debout-la-republique.fr/actu/Petition-nationale-16-millions-d.html

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here