Le Gouvernement a décidé de mettre en place une surveillance accrue d’internet. Il prend notamment prétexte de la préparation par ce biais d’un crime pédophile par deux individus. Questions : si ces derniers avaient préparé leur ignoble forfait au moyen de pigeons-voyageurs, Madame Morano demanderait-elle l’euthanasie de ces volatiles ? De même, s’ils l’avaient fait tout simplement par téléphone, mettrions-nous tout le pays sous écoute ? Moralité : quand le sage montre la Lune, l’idiot(e) regarde le doigt.

La presse annonce aujourd’hui la réouverture du dossier Clearstram à la demande du Parquet de Paris. Parquet de Paris ? C’est le nouveau nom de Nicolas Sarkozy ?

Demain, en Irlande, il paraît que 0,9% des européens vont décider de l’avenir de l’Europe. C’est ainsi que les médias et le ministre des affaires étrangères présentent le référendum irlandais sur la Constitution européenne rebaptisée traité de Lisbonne. Attaque en cas de victoire du Non mais aussi bel aveu qu’on n’a pas osé consulté les 99,1% d’autres européens….

Dernière brève qui se suffit à elle-même : Rachida Dati est incompétente.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here